Cas client
LINKT marque employeur

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Le brief

Pour atteindre ses objectifs de développement ambitieux, Linkt nouvel opérateur télécom BtoB, doit recruter 200 salariés en un temps record. Comment être attractif et réussir ces recrutements en nombre tout en intégrant parfaitement les équipes qui vont construire le projet d’entreprise ?

La réponse Scenarii

En cohérence avec la plateforme de marque, une stratégie marque employeur est déployée. De la tonalité au graphisme en passant par des outils de communication digitaux en phase avec la cible (site web, facebook, Linkedin), tout est pensé pour attirer les talents et les garder :
• Le site web monjobchezlinkt.fr donne corps à la marque ; il est un formidable levier pour le recrutement massif nécessaire au développement de l’entreprise.
• Facebook, Linkedin, Twitter, la communauté Linkt prend vie dans une unité visuelle et de ton propre à une marque forte.
• Partout, même sur le terrain à la rencontre des futures recrues, la marque s’exprime avec cette identité remarquable.
• Quoi de plus vivant et humain que de laisser la parole aux salariés ! Une série de vidéos de la "team Linkt" permet de mieux comprendre les métiers et profils.

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