Cas client
Valorem

valorem-scenarii-energie

Le brief

Créé en 1994, Valorem, opérateur français indépendant dans les énergies renouvelables (éolien, éolien offshore, solaire, photovoltaïque) souhaite faire évoluer son identité tout en conservant l’ADN de la marque, engagée pour une transition énergétique au service des territoires.
Les enjeux : se différencier dans un secteur où l’uniformité est la règle, parler de façon cohérente et homogène auprès d’audiences aussi bien B2B que B2C.

La réponse Scenarii

Au-delà de l’identité graphique, la réflexion de l’agence a porté sur le positionnement de Valorem. Bien plus qu’un simple opérateur de parcs éoliens et solaires, Valorem relève tous les jours le défi d’un avenir énergétique durable en y associant populations et collectivités locales. La nouvelle signature créée par Scenarii, « L’énergie d’agir », s’appuie sur cette dynamique positive ainsi que sur la détermination et la volonté de Valorem de faire bouger les choses.
Cette signature a inspiré une ligne graphique alliant photo et illustration pour apporter de la proximité et marquer l’engagement particulier de la marque envers ses différentes audiences.

Com' 360 Audiovisuel Digital Edition Publicité Relations médias Social media Événementiel
valorem-scenarii-energie
valorem-scenarii-energie
valorem-scenarii-energie
valorem-scenarii-energie
© Scenarii - 2024 | Mentions légales

Ça charge...