Cas client
GREEN SOLUCE

greensoluce-energie-medias

Le brief

Cabinet de conseil au service de l’immobilier et de la ville de demain crée en 2010, Green Soluce est un accélérateur des transitions positives pour la ville durable, inclusive et résiliente. Il aide les acteurs privés et publics à enclencher la dynamique de transformation de leurs activités en osant imaginer, construire et mettre en œuvre des solutions audacieuses à impact fort et positif.
Comment développer la visibilité médiatique de Green Soluce et positionner ce cabinet d’un nouveau genre comme une référence experte de la ville de demain et de ses enjeux ?

La réponse Scenarii

Scenarii a élaboré pour Green Soluce une stratégie de relations médias sur-mesure et au long cours pour :
> Faire émerger Green Soluce dans le paysage médiatique des médias généralistes et transverses (presse business/ économie, BTP, collectivités territoriales, environnement..)
> Valoriser et porter à la connaissance des journalistes la mission, les réalisations de Green Soluce ainsi que la vision stratégique d’Ella Etienne-Denoy, Directrice Générale et Associée du cabinet, grâce à des rencontres informelles avec des médias cœur de cible (Le Figaro, Smart City Mag, Green Univers…)
> Démarquer Green Soluce des cabinets de conseils classiques à travers des communications et des rendez-vous pointus, et portant une vision sur la ville de demain (ex : Le Baromètre de la Certification Environnementale, le Forum Impulsion 2021…)

Com' 360 Audiovisuel Digital Edition Publicité Relations médias Social media Événementiel
greensoluce-energie-medias
greensoluce-energie-medias
© Scenarii - 2021 | Mentions légales

Ça charge...