Cas client
KEOLIS AMIENS

keolis-ametis-presse

Le brief

Plus qu’un simple opérateur de transport du quotidien, Keolis est l’un des leaders mondiaux de la mobilité partagée, partenaire des décideurs publics pour faire de la mobilité un levier d’attractivité et de vitalité des territoires. En Novembre 2020, à Amiens Métropole sur le réseau Ametis, l’innovation est mise au service du voyageur grâce au nouveau service d’Open Payment (la carte bleue devient le titre de transport).
Comment soutenir et accompagner Keolis Amiens et ses partenaires, dans le lancement de ce service au niveau local comme à l’échelle nationale ?

La réponse Scenarii

Une action de relations médias dédiée et sur-mesure pour :
> Annoncer le lancement du service d’Open Payment à une large cible de journalistes (presse spécialisée, grand public, transport, banque, tech..) avec en point d’orgue une conférence de presse organisée en 100% digital
> Capitaliser sur la notoriété de Keolis et de ses partenaires
> Valoriser la dimension innovante et libératrice du service
> Générer une visibilité élargie dans la presse (régionale, nationale, grand public, et spécialisée)

Com' 360 Audiovisuel Digital Edition Publicité Relations médias Social media Événementiel
keolis-ametis-presse
keolis-ametis-presse
© Scenarii - 2021 | Mentions légales

Ça charge...