Cas client
KALLISTA ENERGY

kallista-energy-presse-energie

Le brief

Kallista Energy, producteur indépendant d’énergies compétitives, se diversifie en lançant une nouvelle activité de bornes de recharge électrique. Ce projet important et d’ampleur nationale a été annoncé à l’occasion d’Electric-Road, le forum expert de la mutation des mobilités, les 2 ,3 et 4 avril 2020.
Comment accompagner Kallista dans l’annonce officielle du développement de ses activités et gagner en reconnaissance en s’appuyant sur les forces d’une entreprise implantée dans le paysage des énergies renouvelables depuis plus de 15 ans ?

La réponse Scenarii

C’est au travers une action de relations médias ciblée et one-shot, que Scenarii a accompagné Kallista pour :
> Annoncer officiellement le développement des activités de Kallista Energy et inscrire durablement cette nouvelle activité dans l’esprit des journalistes
> Mettre en avant les forces d’une entreprise implantée dans le paysage des énergies renouvelables depuis plus de 15 ans et enclencher une nouvelle dynamique avec les journalistes déjà sensibilisés aux actualités de Kallista
> Réaffirmer la présence et l’expertise de la marque dans le secteur de l’énergie à travers une annonce stratégique forte.

Com' 360 Audiovisuel Digital Edition Publicité Relations médias Social media Événementiel
kallista-energy-presse-energie
kallista-energy-presse-energie
© Scenarii - 2021 | Mentions légales

Ça charge...