Cas client
EVERGAZ

evergaz-energie

Le brief

Créé en 2008, Evergaz est un opérateur intégré et spécialisé dans la production de biogaz et le développement de ses usages. Pour accompagner son évolution et sa croissance, Evergaz doit repenser son site internet, le mettre en accord avec ce qu’est devenu la marque et en faire un levier efficace tant en termes d’image que de business.

La réponse Scenarii

Main dans la main à la conception-rédaction et au digital, et en collaboration avec l’équipe communication d’Evergaz, c’est toute l’arborescence du site web et les fonds rédactionnels que repense l’équipe projet Scenarii. 2 objectifs pour répondre aux enjeux : être fidèle à l’évolution de la marque et de son offre et favoriser la prise de contact via le site web.
Pour accompagner l’entreprise dans son expansion internationale, ce site sera ensuite décliné dans différentes langues.

Com' 360 Audiovisuel Digital Edition Publicité Relations médias Social media Événementiel
evergaz-energie
evergaz-energie
© Scenarii - 2024 | Mentions légales

Ça charge...