Cas client
HOOPOP

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Le brief

Chroma.team souhaite accélérer le lancement de hoopop, une solution tout-en-un pour la digitalisation d’événements et rencontres.
Les équipes souhaitent faire émerger Hoopop dans toute sa spécificité auprès des relais d’opinion et dans la sphère digitale. L’enjeu est également de promouvoir cette startup française comme l’une des solutions incontournables qui, par sa simplicité et l’autonomie qu’elle procure, révolutionne dès à présent, la création et la gestion d’événements, notamment virtuels et hybrides.

La réponse Scenarii

Scenarii recommande le déploiement d’une stratégie social media pour mettre en valeur le service rendu par hoopop, son intérêt et sa facilité sur des plateformes choisies (LinkedIn et Facebook) afin de booster la notoriété de l’offre auprès de ses différentes cibles (Organisateurs de salons et foires; Entreprises, institutions et associations; Visiteurs des événements & rencontres).

Plus précisément, cela passe par :

> Une stratégie éditoriale pour raconter, aux professionnels et au grand public, la marque et le produit dans des publications engageantes.
> La formalisation d’une charte créative social media pour émerger dans les fils d’actualité et être plus facilement reconnaissable.
> Une stratégie commerciale grâce à des campagnes social media dédiées pour aller porter les bons messages aux bonnes personnes, et atteindre, in fine, des objectifs business.

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