Cas client
COOPÉRATIVE DE CREULLY

cooperative-agricole-creully-communication-marque-scenarii-caen-normandie

Le brief

Face aux enjeux du secteur agricole, la Coopérative de Creully souhaite prendre la parole pour affirmer son image de marque et développer sa notoriété au sein du Calvados, en phase avec son histoire et sa vision.

La réponse Scenarii

> Réalisation d’un audit d’image permettant de définir les fondamentaux de marque de la Coopérative de Creully (plateforme de marque).

> Elaboration du livre de marque intégrant les éléments de langage et la ligne graphique pour guider l’ensemble des prises de parole de la marque.

> Définition de la stratégie de communication et élaboration du plan de communication associé permettant de faire rayonner la marque et d’affirmer son positionnement.

Com' 360 Audiovisuel Digital Edition Publicité Relations médias Social media Événementiel
cooperative-agricole-creully-communication-marque-scenarii-caen-normandie
cooperative-agricole-creully-communication-marque-scenarii-caen-normandie
cooperative-agricole-creully-communication-marque-scenarii-caen-normandie
cooperative-agricole-creully-communication-marque-scenarii-caen-normandie
© Scenarii - 2024 | Mentions légales

Ça charge...