Cas client
UNIVERSAL HYDROGEN

universal-hydrogen-relations-media-agence-scenarii

Le brief

Leader de la décarbonation de l’aviation à l’hydrogène vert, la société californienne Universal Hydrogen se lance sur le marché français en proposant des kits de conversion destinés à l’aviation régionale : une solution simple permettant aux transports aériens régionaux d’amorcer leur transition écologique. C’est récemment en partenariat avec la compagnie aérienne Amelia que l’aventure française s’accélère.
Comment faire émerger Universal Hydrogen en France ? Comment permettre l’essor de la filière hydrogène en la positionnant comme une solution d’avenir pour des réseaux de transport « durables » favorisant le développement de l’aviation régionale ?

La réponse Scenarii

> Valoriser la dimension innovante du projet.
> Mettre en avant le potentiel de l’hydrogène, véritable opportunité d’une révolution écologique et d’un développement de l’aviation régionale.
> Plus globalement, donner de la visibilité à la filière hydrogène pour permettre à terme son déploiement à une échelle plus large.
> Permettre à Universal Hydrogen, présent depuis septembre 2021 en France, d’asseoir sa position d’expert. sur son secteur et de se positionner en tant qu’acteur majeur du transport aérien régional zéro-émission, dans les toutes prochaines années.

Com' 360 Audiovisuel Digital Edition Publicité Relations médias Social media Événementiel
universal-hydrogen-relations-media-agence-scenarii
universal-hydrogen-relations-media-agence-scenarii
© Scenarii - 2024 | Mentions légales

Ça charge...