Cas client
MIRABEL

camping-mirabel-brandbook-agence-scenarii

Le brief

Le secteur de l’hôtellerie de plein air est en pleine mutation : les chaînes de campings grossissent, les petits terrains se regroupent et tentent d’émerger. C’est dans ce contexte que notre client, à la tête de 8 campings dans l’Ouest de la France, confie à Scenarii une mission 100% branding autour de la création d’une marque ombrelle : naming, plateforme de marque, territoire de communication.

La réponse Scenarii

Lors de l’incontournable étape de planning stratégique, interviews salariés, workshop dirigeants, benchmark ont révélé un positionnement pour la nouvelle marque, à la fois légitime, désirable et distinctif. Son nom de baptême ? Le doux nom de Mirabel, attachant, chaleureux, estival, gourmand, familial… Tout un programme d’évocations !
Le livrable final : un brandbook complet déployant l’identité, la ligne graphique et éditoriale. Une nouvelle marque de campings et résidences est née !

Com' 360 Audiovisuel Digital Edition Publicité Relations médias Social media Événementiel
camping-mirabel-site-web-agence-scenarii
camping-mirabel-brandbook-agence-scenarii
camping-mirabel-brandbook-agence-scenarii
camping-mirabel-brandbook-agence-scenarii
© Scenarii - 2024 | Mentions légales

Ça charge...