Cas client
Enedis

enedis-agence-scenarii

Le brief

Enedis est à un tournant et mobilise toutes ses parties prenantes autour de son projet d’entreprise pour embarquer, dans une dynamique d’ensemble, vers la transition énergétique. La Direction de la Communication impulse un mouvement fort vers la reconnaissance d’Enedis non plus seulement comme une grande entreprise mais comme une grande marque au service des Français. En s’appuyant sur la vision collective et inclusive, solidaire et accompagnante d’une marque au service de l’intérêt général, les contenus de la marque doivent faire rayonner l’entreprise et sa mission au travers de preuves impactantes, générant l’adhésion et nourrissant une image engagée et légitime.

La réponse Scenarii

Récemment référencée «contrat cadre communication / création graphique d’éléments d’illustration », Scenarii accompagne les différentes équipes communication d’Enedis dans la production de ses contenus pédagogiques d’illustrations, dataviz, schémas, infographies.

> La clé pour faciliter la compréhension des messages et l’adhésion des cibles (interne, clients, pouvoirs publics, partenaires, etc.) : des contenus pédagogiques et attractifs, construits avec synthèse et créativité au service du propos, usant de ressorts ludiques et visuels (fixe ou animé, 2D, 3D) pour mieux s’immerger dans les sujets à décrypter.

Com' 360 Audiovisuel Digital Edition Publicité Relations médias Social media Événementiel
enedis-agence-scenarii
enedis-agence-scenarii
enedis-agence-scenarii
enedis-agence-scenarii
© Scenarii - 2024 | Mentions légales

Ça charge...