Cas client
Pragma

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Le brief

Spécialiste des piles à combustible à hydrogène depuis 2004, le groupe Pragma se développe aujourd’hui en orientant sa stratégie sur la mobilité légère. Ce grâce au 1er vélo hydrogène au monde et à un écosystème hydrogène complet proposé aux territoires, aux entreprises et particuliers.

Comment booster la notoriété du groupe Pragma (Pragma Mobility et Pragma Industries) ? Comment accélérer la promotion et la défense auprès de tous d’une mobilité urbaine sans équivalent ?

La réponse Scenarii

Scenarii pense et met en œuvre pour Pragma une stratégie de relation média sur-mesure et au long cours pour :

> Faire émerger l’entreprise dans le paysage médiatique des supports généralistes et transverses (presse business/ économie, collectivités territoriales, environnement, énergie, automobile/vélo..)

> Valoriser la dimension innovante des produits et solutions Pragma et le potentiel de l’hydrogène-énergie en France afin de contribuer à son emprise commerciale

> Installer la marque dans le paysage médiatique et, grâce à une approche pédagogique, en faire pour les journalistes l’acteur de référence de la mobilité légère hydrogène

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