Cas client
BCA

BCA-signature-electronique-scenarii-caen

Le brief

Acteur de référence incontesté dans l’écosystème français des services de confiance numérique, BCA vit une étape majeure de son développement. Grâce à sa propre R&D, la société s’apprête à lancer une nouvelle offre de e-signature, stockage et chiffrement des données sensibles. L’identité visuelle de BCA est totalement dépassée, le site web a été scratché, l’offre est prête à être commercialisée, le dirigeant est overbooké... C’est là que nous entrons en jeu !

La réponse Scenarii

Le logo a été relooké et une toute nouvelle ligne graphique a vu le jour, pour s’adapter aux nouvelles réalités et ambitions de BCA et se distinguer des concurrents. Une harmonie de couleurs vives installe un univers très personnel, accompagnée de formes vectorielles issues du logo.

Pour le site internet, notre mission s’est adaptée en élargissant notre contribution à l’élaboration ex nihilo de l’arborescence, et à la reconstruction de l’information, très technique, à évangéliser pour une cible prioritaire de TPE et d’auto-entrepreneurs.

23 wireframes plus tard, une séance photos et une intégration menée tambour battant, le site voit le jour. Et un second est dans le pipe...

Com' 360 Audiovisuel Digital Edition Publicité Relations médias Social media Événementiel
© Scenarii - 2024 | Mentions légales

Ça charge...