Cas client
CAEN NORMANDIE

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Le brief

Dans le cadre de la campagne d’attractivité territoriale de Caen Normandie sur les réseaux sociaux, la collectivité souhaite maintenant zoomer plus particulièrement sur Caen en tant que « destination emploi ».

Les enjeux : séduire des talents (salariés ou étudiants) pour venir travailler et vivre sur le territoire, mais également rendre les caennais fiers de leur territoire. La présentation d’exemples concrets portés par des ambassadeurs sont des leviers pour convaincre. Les formats vidéos ou animation doivent être privilégiés.

La réponse Scenarii

C’est grâce à une stratégie de marque employeur adaptée au territoire et aux réseaux sociaux, que Scenarii accompagne Caen la mer dans la production de 25 contenus créatifs annuels. La ligne de conduite est simple : impact et viralité, richesse et diversité autant que cohérence et unité. Chaque contenu devra porter les valeurs de la marque avec le bénéfice d’une vie libérée et apaisée, authentique et gage de réussite et d’épanouissement.

Notre recommandation :
> 4 grandes thématiques pour enrichir les contenus et dynamiser l’animation (des reportages, des interviews, des infos clés, des « pauses » en ambiance sonore in situ).
> 1 identité forte.
> Des contenus clés en main avec une coordination logistique par Scenarii.

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