Cas client
KEOLIS LYON

keolis-lyon-sytral-scenarii

Le brief

A l’occasion du lancement de son nouveau service TCL Carte Bancaire, Keolis Lyon et le Sytral souhaitent déployer une campagne de communication attractive auprès des clients occasionnels du réseau, en particulier les touristes et visiteurs d’affaires français et étrangers. Par ricochet, informer les voyageurs réguliers de cette nouvelle possibilité.
L’objectif : valoriser un moyen innovant et accessible de se déplacer sur le réseau lyonnais.

La réponse Scenarii

Associer information voyageur et valorisation d’une innovation portée par le Sytral, ce fut tout l’enjeu de cette campagne de communication déployée sur la Métropole lyonnaise à l’été 2022. Un visuel simple et direct, dans un style illustratif, met ici en scène la carte bancaire comme véritable sésame pour voyager sur le territoire.

L’accroche « Mon ticket, c’est ma carte bancaire » présente le service de façon explicite. Une campagne déployée partout sur le réseau : habillage tram, métro, affichage aéroport, réseaux sociaux, vidéos, etc.

Com' 360 Audiovisuel Digital Edition Publicité Relations médias Social media Événementiel
keolis-lyon-sytral-scenarii
keolis-lyon-sytral-scenarii
© Scenarii - 2024 | Mentions légales

Ça charge...