Cas client
KEOLIS METZ

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Le brief

A l’occasion de la rentrée 2021, Keolis Metz souhaite partager et rendre visible les offres et promotions du réseau Le Met’ au travers une campagne de communication ciblée : séniors, étudiants, salariés, à chacun sa mobilité, à chacun son tarif.

Cette campagne bénéficiera d’une large visibilité dans toute la métropole et sera boostée en social ads sur les réseaux sociaux opportuns.

La réponse Scenarii

C’est avec des couleurs pop à l’image du réseau Le Met’ et des accroches simples et directes que Scenarii a conçu une collection de 4 visuels ciblés déclinés en affichage et coverings.

Le plan Social Média dédié (choix des plateformes par cible, répartition des investissements, déclinaisons adaptées des créations de la campagne d’affichage) a été pensé pour répondre à l’objectif prioritaire de visibilité auprès des différentes cibles, ayant chacune des usages particuliers des réseaux sociaux. Diffusée sur Facebook, Twitter, Snapchat et Tik Tok, la campagne monitorée au jour le jour aura permis de générer plus de 900 000 contacts durant 5 semaines.

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