Cas client
METRON

metron-blog-energie-scenarii

Le brief

METRON, CleanTech française fondée en 2013, experte en efficacité énergétique et amélioration de la performance des entreprises, réduit les coûts énergétiques et l’empreinte carbone des entreprises. C’est au travers de son blog et de contenus digitaux experts (cas clients, interviews, articles de fond) que Metron met en avant son expertise et ses solutions auprès de ses cibles industrielles et tertiaires. Un exercice exigeant en matière de SEO.

La réponse Scenarii

Grâce aux différentes expertises combinées et intégrées de l’agence, Scenarii rédige les contenus d’articles dédiés en particulier à la cible tertiaire.

Afin de s’assurer de la performance des articles, un travail SEO est mené pour identifier et insérer les mots clés pertinents. Le webdesign, dans le respect de l’identité de Metron, met l’esthétique au service du contenu.

Des contenus livrés clés en main et intégrés en html directement dans le backoffice du blog Metron.

Com' 360 Audiovisuel Digital Edition Publicité Relations médias Social media Événementiel
© Scenarii - 2024 | Mentions légales

Ça charge...