Cas client
SAFRAN

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Le brief

A l’automne 2022, en pleine crise énergétique et plan dédié du gouvernement pour les entreprises, Safran déploie son plan interne de sobriété énergétique. Au coeur d’une démarche initiée de longue date nommée «Plan bas carbone», Safran veut sensibiliser, sans culpabiliser mais en incitant à de véritables actions efficaces au niveau groupe, établissements industriels et actions individuelles.

La réponse Scenarii

Le concept de communication «We have the power» proposé par Scenarii a séduit par sa fraîcheur, son côté à la fois léger et incitatif. Chacun a le pouvoir d’agir, à son niveau, pour un bénéfice collectif et dans l’intérêt supérieur du climat.

L’univers souriant et multicolore prend vie dans de nombreux supports (vidéos, nudges, affiches, infographies, articles internes) déployés sur l’intranet du groupe, dans 2 langues (FR et EN) pour une compréhension par les collaborateurs Safran partout dans le monde.

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