Contact

Site optimisé pour un affichage en mode portrait.

Merci de basculer votre téléphone.

scenarii-caen-la-mer

Le brief

Dans un contexte concurrentiel entre territoires, la mission Attractivité de Caen La Mer invite les parisiens à choisir « Caen Normandie » dans le cadre de leur mobilité professionnelle. Une campagne de communication avec annonces dans la presse nationale doit venir à l’appui de présences terrains auprès des actifs parisiens.

La réponse Scenarii

« La liberté s’est gagnée ici » en bannière, le concept « Nouveau Pari » vient comme une invitation à quitter Paris pour démarrer une nouvelle vie. Les visuels esthétiques, tour à tour puissants ou apaisants, symbolisent la conquête d’un nouveau territoire, la respiration, un nouvel horizon. Les enjeux : lever les craintes inhérentes au changement en en prenant le contrepied et en ouvrant le champ des possibles à l’infini ; associer Caen à la liberté de prendre mes propres décisions, de choisir la vie qui me convient.
La marque Le digital L'édition La pub Les relations médias L'audiovisuel L'événementiel
scenarii-nouveau-pari-plaquette-caen-la-mer
scenarii-nouveau-pari-affiche-caen-la-mer