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Le brief

La marque française de jardinage au naturel Terra fertilis® veut se repositionner auprès d’une cible de jardiniers amateurs comme une marque simple d’utilisation, accessible à tous y compris aux urbains. Elle veut émerger dans un monde à la fois concurrentiel, celui du jardinage, mais sur un marché naissant à éduquer, celui du charbon végétal. L’objectif : exister et vendre !

La réponse Scenarii

Quelque mois dans l’intensité ont permis de redéfinir toute la stratégie marketing, communication et digitale de Terra fertilis®, à commencer par l’offre très largement simplifiée. Vecteur principal de l’identité de marque, les packagings ont fait l’objet d’un relooking complet, donnant le ton pour l’ensemble du territoire de marque.

Performance et visibilité ont ensuite guidé toute la stratégie digitale :
> un tout nouveau site web entièrement repensé dans les règles de performance et d’ergonomie des sites marchands : +260% d’utilisateurs le 1er mois 1/2 !
> un SEO intégré en amont de la refonte et monitoré en permanence pour optimiser la visibilité
> un SEA mixant toutes les sources possibles de notoriété et de leads tant sur google que sur les réseaux sociaux

Pour booster la visibilité, une campagne TV de 2 semaines sur BFM, réalisée par Scenarii, et diffusée au lancement du site a donné le go de cette toute nouvelle stratégie de marque.
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