Cas client
FAURECIA

Faurecia logo

Le brief

La Direction de Faurecia Caligny (61) souhaite fédérer ses équipes autour de la valorisation d’un site (centre technique et usine) réunissant plus de 1200 salariés auparavant dispersés sur 3 lieux différents. Ce sera à l’occasion d’une Journée Portes Ouvertes destinées aux familles.

La réponse Scenarii

Une organisation au cordeau et associant de nombreux salariés en amont de l’événement : parcours de visite pédagogique, conférences (le spationaute Patrick Baudry était notre invité d’honneur), démonstrations de design automobile... et pour les enfants, l’occasion de rencontrer la mascotte Faurecia, d’interagir avec le robot collaboratif YuMI ou encore de construire une mini-voiture en Lego… Objectif atteint avec 3700 visiteurs

Com' 360 Audiovisuel Digital Edition Publicité Relations médias Social media Événementiel
creation-mascotte-evenementiel-entreprise-faurecia
mise-en-place-animation-enfants-entreprise-jeunesse-séminaire
realisation-fresque-géante-streetart-entreprise-seminaire-faurecia
creation-fresque-entreprise-faurecia-employé-evenementiel
© Scenarii - 2024 | Mentions légales

Ça charge...