Cas client
Alticap

alticap-scenarii-caen

Le brief

Dans l’univers de la digitalisation, Alticap s’est forgé depuis plus de 20 ans une place à part en suivant toujours son idée fondatrice selon laquelle l’entreprise doit agir avec bienveillance et responsabilité à tous les niveaux. Aujourd’hui, l’entreprise fait évoluer son positionnement autour des services numériques à impact positif.

Comment ajuster le discours de marque, sur le fond comme sur la forme, pour mieux coller à ce positionnement ?

La réponse Scenarii

Partenaire de longue date, Scenarii a accompagné l’équipe dirigeante d’Alticap dans la refonte de sa communication. En phase avec l’esprit de l’entreprise, c’est grâce à une approche collaborative que la plateforme de marque s’est construite, s’exprimant pleinement dans une nouvelle baseline : « Nos énergies numériques ». Puis c’est tout l’univers visuel qui a été repensé en cohérence.

Et enfin, le site web, riche vitrine de la marque a fait l’objet d’une refonte avec 2 objectifs principaux : améliorer l’expérience utilisateur et faciliter l’administration des 340 pages du site.

Com' 360 Audiovisuel Digital Edition Publicité Relations médias Social media Événementiel
© Scenarii - 2024 | Mentions légales

Ça charge...