MoovHop
Scenarii a accompagné la naissance de cette belle marque inclusive
Scenarii a accompagné la naissance de cette belle marque inclusive
Scenarii accompagne Vibrations pour construire une identité de marque à leur image et qui séduise les amateurs de motos.
Scenarii accompagne l'équipe dirigeante d'Alticap dans la refonte de sa communication.
Scenarii accompagne MondialBox dans le pilotage de l’ensemble de son écosystème digital
Pragma se dote d'une nouvelle communication à la hauteur de ses ambitions
Rapports RSE, rapports de mission : Scenarii accompagne ses clients du conseil rédactionnel à la création graphique
Scenarii accompagne Caen Normandie dans la création des contenus de sa campagne d'attractivité territoriale
Une campagne de communication attractive pour le nouveau service TCL Carte Bancaire
Scenarii créé le visuel des journées annuelles d'Evolen
Scenarii met en scène des conducteurs.trices pour la nouvelle campagne marque employeur du réseau Twisto
Scenarii accompagne Keolis Perpignan dans la remise en forme du plan poche Sankeo
Des contenus livrés clés en main et intégrés en html pour la CleanTech française METRON
Safran déploie son plan interne de sobriété énergétique
Rebranding et nouveau site web pour BCA, expert en confiance numérique.
Scenarii conçoit la nouvelle campagne de rentrée du réseau Le Met'
Une communication multi-projets répliquable et personnalisable, facile à déployer sur les territoires.
Nouveau site internet pour la mairie de Carpiquet (14)
Scenarii pilote les relations media du 1er vélo hydrogène au monde
Scenari accompagne le réseau de transport d'électricité RTE pour de la veille médias et digital listening sur ses 4 projets en cours.
Naissance d'une nouvelle enseigne de campings
Scenarii accompagne les différentes équipes communication d’Enedis dans la production de ses contenus pédagogiques d’illustrations, dataviz, schémas, infographies
Accompagnement et réalisation du stand pour le salon BePositiv 2021
Réalisation d'une vidéo pour la restauration scolaire.
Définition des fondamentaux de la Coopérative de Creully pour mieux se connaitre et se révéler
Scenarii orchestre une campagne média tactique
Convertir l’aviation régionale à l’hydrogène vert ? Un beau sujet pour la presse et pour l’équipe Relations Médias de Scenarii.
Scenarii accompagne et conseille la marque dans la production de ses contenus éditoriaux
Nouveau site internet pour l'expert logistique du surgelé.
L’hydrolien émerge grâce à une action RP bien pensée.
De l'importance des fondamentaux graphiques et rédactionnels
Visibilité médiatique et crédibilité au coeur de la stratégie RP menée par Scenarii
Scenarii rédige en anglais et réalise un ebook sur le Smart Shipping.
Un nouveau site pour les spécialistes du biogaz !
Confiance et crédibilité au rendez-vous des Relations Presse
Le « Made in France » sous les feux de la rampe !
Evolution de l'identité et réflexion sur le positionnement de Valorem
Nouvelle identité pour l’institution et son comparateur en ligne
Les relations medias au service du lancement d'une nouvelle activité stratégique
Réalisation de campagnes pour le Groupe Keolis
La naissance d'une marque unique présentée à la presse
Relations presse pour une première en France : L'Open Payment à la mode amiénoise.
Campagne de communication voyageurs pour la rentrée 2020
Razel-Bec édite un ouvrage mémoriel pour fêter la fin du chantier du second Tunnel du Fréjus
L’investissement éconologique Brazil Forest se refait une jeunesse digitale !
Stratégie de communication pour le réseau de bus Ametis
Organisation des "30 ans" de la Shema
Le n°4 de la construction en France confie son rapport d’activité à Scenarii depuis 4 ans.
Création du logo du Science and Innovation Park de Caen la mer
Lobbying, relations publiques et relations presse pour programme immobilier sensible
Communication interne et institutionnelle, réalisation des newsletters, rapport d’activité, et book des projets
Conception/rédaction de webletters grand public et outils d'aide à la vente pour les conseillers
Stratégie de relations médias pour le spécialiste des jeux vidéo thérapeutiques
Communication Grand public et événementiel, identité visuelle, déclinaison des outils de communication
La 1ère campagne télé du leader suédois de l’énergie
Fiches horaires de bus : mission à haute fiabilité
Site portail et sites dédiés sur mesure pour le département master gestion
Territoire d’expression pour promouvoir la qualité au restaurant
Organisation des Journées Portes Ouvertes du site de Flers : 3700 personnes accueillies
Outils pédagogiques pour le monde agricole : quizz animé, application interactive
Nouvelle communication pour l'école française de prothésistes
Communication et informations voyageurs pour le réseau filo'r
Réalisation de la vidéo institutionnelle de la ville et du site web facilitant l'accès des citoyens aux services
Accompagnement client pour l'organisation et le rayonnement du prix Auto Environnement
Site web portail : un accès facilité à l'ensemble des offres du groupe
Campagne corporate monde autour des solutions de sécurisation des transactions
Nouvelle identité visuelle pour le réseau national d’experts comptables indépendants
Réalisation d'une vidéo en motion design 3D pour les réservoirs ACGB sur mesure
Scenarii a piloté durant plusieurs années les conventions internes Malherbe
Réalisation de la vidéo corporate pour l'entreprise Fouchard
Ça charge...